Voyager régulièrement peut rapidement devenir éprouvant, si on ne dispose pas de services adaptés pour faciliter ses périples. C’est sur ce créneau que se sont positionnés Aigle Azur et Parkinéo. Ces deux plateformes, leader dans leur domaine respectif, ont noué un partenariat pour améliorer un peu plus leurs offres et récompenser leurs fidèles clients. Une collaboration qui permettra à ces derniers de profiter de l’aigle azur promo, se traduisant par des tarifs dégressifs sur les prestations de Parkinéo.

 

aigle azur promo

Les offres proposées par Parkinéo

Parkinéo propose des emplacements sécurisés pour votre véhicule, 24h/24, 7 jours sur 7 proches des zones aéroportuaires, afin que le problème de parking ne se pose plus lorsque vous voyagez. En effet, la plateforme prend en charge votre véhicule à votre départ et vous la restitue au retour. Elle propose une réservation en ligne ou directement sur les plateformes de parking Roissy ou de parking Orly. Son fonctionnement est aussi simple que pratique. Vous n’avez qu’à déposer votre véhicule à l’emplacement surveillé de Parkinéo, une navette se chargera de vous conduire au terminal selon vos horaires de vol et vous récupèrera dans les mêmes conditions à votre retour, afin que vous récupériez vos clés. En option, la plateforme propose même de laver votre voiture ou de la transférer directement au parking de l’aéroport.

 

Des services qui se complètent avec ceux d’Aigle Azur

La compagnie aérienne, de son côté, dessert un vaste panel de destinations de l’Afrique du nord et de l’Ouest, en passant par l’Europe de l’ouest, le Proche-Orient mais aussi l’Asie. Aigle Azur a développé le programme Azur Plus, profitant à ses plus fidèles passagers. Chacun de vos voyages sur les lignes régulières d’Aigle Azur vous feront gagner des Miles qui vous permettront d’accéder à de nombreuses récompenses. Vous pourrez notamment bénéficier des billets primes, des surclassements, mais aussi des offres d’excédents de bagages. Azur Plus se décline notamment en 3 niveaux de cartes, Azur Plus Ciel, Azur Plus Espace, Azur Plus Infini, qui correspondent à des seuils de fidélité et auxquelles sont rattachés des avantages exclusifs. C’est dans le cadre de ce programme Azur Plus que la compagnie aérienne a noué sa collaboration avec Parkinéo, la référence en parking.

 

L’aigle azur promo, pour profiter de tarifs au rabais

Deux offres complémentaires donc, qui ont poussé les deux acteurs à collaborer pour mieux satisfaire leurs clients, à travers l’aigle azur promo. Ce dernier se traduit notamment par une réduction supplémentaire sur le prix votre réservation sur Parkinéo, en tant que membre privilégié Azur Plus. Vous pourrez bénéficier de la réduction lors de votre réservation, qu’elle se fasse avec un opérateur au téléphone, ou directement sur les sites de Parkinéo. A noter qu’il faut être membre d’Azur Plus pour profiter de cette offre et qu’elle n’est pas cumulable avec d’autres promotions en cours. Vous pourrez par ailleurs profiter de la réduction à plusieurs reprises, pour toute commande réalisée avant le 31 décembre 2017 inclus. Pour en profiter, il ne vous reste donc plus qu’à adhérer gratuitement à Azur Plus.