La référence du Parking pour Roissy

Le parking privé le plus proche de l'aéroport

Aigle Azur Promo: Partenariat entre Aigle Azur et Parkinéo !

 

Voyager régulièrement peut rapidement devenir éprouvant, si on ne dispose pas de services adaptés pour faciliter ses périples. C’est sur ce créneau que se sont positionnés Aigle Azur et Parkinéo. Ces deux plateformes, leader dans leur domaine respectif, ont noué un partenariat pour améliorer un peu plus leurs offres et récompenser leurs fidèles clients. Une collaboration qui permettra à ces derniers de profiter de l’aigle azur promo, se traduisant par des tarifs dégressifs sur les prestations de Parkinéo.

 

aigle azur promo

Les offres proposées par Parkinéo

Parkinéo propose des emplacements sécurisés pour votre véhicule, 24h/24, 7 jours sur 7 proches des zones aéroportuaires, afin que le problème de parking ne se pose plus lorsque vous voyagez. En effet, la plateforme prend en charge votre véhicule à votre départ et vous la restitue au retour. Elle propose une réservation en ligne ou directement sur les plateformes de parking Roissy ou de parking Orly. Son fonctionnement est aussi simple que pratique. Vous n’avez qu’à déposer votre véhicule à l’emplacement surveillé de Parkinéo, une navette se chargera de vous conduire au terminal selon vos horaires de vol et vous récupèrera dans les mêmes conditions à votre retour, afin que vous récupériez vos clés. En option, la plateforme propose même de laver votre voiture ou de la transférer directement au parking de l’aéroport.

 

Des services qui se complètent avec ceux d’Aigle Azur

La compagnie aérienne, de son côté, dessert un vaste panel de destinations de l’Afrique du nord et de l’Ouest, en passant par l’Europe de l’ouest, le Proche-Orient mais aussi l’Asie. Aigle Azur a développé le programme Azur Plus, profitant à ses plus fidèles passagers. Chacun de vos voyages sur les lignes régulières d’Aigle Azur vous feront gagner des Miles qui vous permettront d’accéder à de nombreuses récompenses. Vous pourrez notamment bénéficier des billets primes, des surclassements, mais aussi des offres d’excédents de bagages. Azur Plus se décline notamment en 3 niveaux de cartes, Azur Plus Ciel, Azur Plus Espace, Azur Plus Infini, qui correspondent à des seuils de fidélité et auxquelles sont rattachés des avantages exclusifs. C’est dans le cadre de ce programme Azur Plus que la compagnie aérienne a noué sa collaboration avec Parkinéo, la référence en parking.

 

L’aigle azur promo, pour profiter de tarifs au rabais

Deux offres complémentaires donc, qui ont poussé les deux acteurs à collaborer pour mieux satisfaire leurs clients, à travers l’aigle azur promo. Ce dernier se traduit notamment par une réduction supplémentaire sur le prix votre réservation sur Parkinéo, en tant que membre privilégié Azur Plus. Vous pourrez bénéficier de la réduction lors de votre réservation, qu’elle se fasse avec un opérateur au téléphone, ou directement sur les sites de Parkinéo. A noter qu’il faut être membre d’Azur Plus pour profiter de cette offre et qu’elle n’est pas cumulable avec d’autres promotions en cours. Vous pourrez par ailleurs profiter de la réduction à plusieurs reprises, pour toute commande réalisée avant le 31 décembre 2017 inclus. Pour en profiter, il ne vous reste donc plus qu’à adhérer gratuitement à Azur Plus.

L’aéroport de Roissy renforce sa sécurité

La série d’attentats qui a frappé l’Europe durant ces derniers mois n’a pas manqué de faire monter la tension au niveau du trafic des transports en communs, et plus particulièrement depuis l’attentat du 22 mars 2016 à Bruxelles. Les aéroports de Paris sont tout particulièrement affectés par cette montée de la vigilance. C’est notamment le cas de la sécurité à l’aéroport de Roissy.

Les contrôles seront plus fréquents , parking roissy fera de même afin d’assurer les véhicules dans son parking à 4 minutes de l’aéroport.

 

Prioriser la sécurité à l’aéroport de Roissy

sécurité à l'aéroport de roissyDans un processus de renforcement de la sécurité sur toutes ses plateformes, Aéroports de Paris a annoncé depuis peu la mise en place de moyens supplémentaires de surveillance et de contrôle au niveau des aéroports d’Orly et Roissy-Charles-de-Gaulle. Il a été ainsi décidé le déploiement d’effectifs supplémentaires aussi bien à l’intérieur des sites qu’en périphérie, grâce à la mobilisation de la Police aux Frontières et des CRS. Ceux-ci seront alors assistés dans leurs patrouilles par des unités de la gendarmerie départementale du Val d’Oise et par du matériel fourni par la Gendarmerie du Transport Aérien. La sécurité à l’aéroport de Roissy ainsi que plusieurs autres plateformes en Ile-de-France disposent à présent du soutien de 400 agents supplémentaires.

 

Une vigilance accrue sur toute l’Ile-de-France

Cette démarche fait notamment suite au projet de l’ancien ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, d’optimiser la sécurité au niveau des zones de grande concentration. En effet, lors de son discours du 22 mars 2016 à l’Elysée, il a confirmé le déploiement d’un effectif total de 1600 policiers et gendarmes pour soutenir les dispositifs de sécurité déjà en place à travers le pays, que ce soit au niveau des aéroports, des gares, ou encore des infrastructures maritimes et des contrôles aux frontières. Les mesures prises comprennent également l’accroissement du nombre de patrouilles militaires sur les sites en question, ainsi que la systématisation des contrôles et palpations. D’ailleurs, l’accès aux zones publiques dans les aéroports et gares sera désormais interdit aux personnes ne disposant pas de pièce d’identité ou d’un titre de transport.