Vous êtes à la recherche d’un bon plan pour solutionner votre problème de stationnement de voiture lors de votre séjour à l’étranger ? Vous voulez prendre votre voiture pour aller à l’aéroport, mais vous ne trouvez pas de place de parking pour laisser votre auto quand vous partirez ?  Un parking privé à Roissy est la solution. Le stationnement longue durée pour laisser en toute tranquillité votre véhicule !

Actuellement, de nombreux voyageurs choisissent un stationnement longue durée privé plutôt que le parking de l’aéroport pour de nombreuses raisons : entre autres raisons, le coût de parking longue durée élevé, le fait de trimbaler ses bagages de la maison jusqu’au terminal de départ en prenant un taxi ou un transport en commun…

parking privé à roissy

 

 

Qu’est-ce qu’un Parking privé à Roissy ?

Dans le cas où vous partez en voyage d’affaires ou en vacances, un parking privé est un lieu sécurisé où vous pouvez stationner votre voiture durant tout votre séjour. Les quatre points qui permettent de définir un excellent Parking privé à Roissy sont :

  • La proximité de l’aéroport, Parking Roissy se situe juste à 4 km de l’aéroport de Roissy. Un emplacement permettant un trajet de 4 à 5 minutes seulement de l’aire de parcage privé au terminal de départ de l’aéroport.
  • Un service de stationnement sécurisé pour une longue période. Un parking privé assure une prestation de parcage de voiture surveillé nuit et jour pour une période allant de 5 à 30 jours ou plus.
  • Un tarif de parking pas cher. Choisir un parking privé en comparaison au parking de l’aéroport permet de faire des économies pour les futures dépenses probables lors de son séjour.

Le fonctionnement d’un Parking privé à Roissy

Le Parking privé à Roissy est ouvert 24 h / 24 et 7 j / 7 pour répondre aux besoins de parcage de voiture longue durée des personnes partant en voyage d’affaires ou en vacances à l’étranger au départ de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.

L’entreprise prestataire reçoit toutes les réservations de place de parking que ce soit par email, par téléphone ou par le formulaire de réservation via son site internet. En cas d’empêchement du départ d’un client, le parking Roissy accepte les annulations de réservation sous un délai de 12 heures avant la date de départ prévue lors de la réservation. L’annulation de réservation de parking privé est gratuite sans aucun frais de remboursement.

Après avoir déposé sa voiture dans le parcage de voiture du parking Roissy, une navette attendra le client et ses valises pour les transférer jusqu’au terminal de départ de l’aéroport. Au retour de son voyage, cette navette récupérera le client pour le ramener à sa voiture. Un service de navette compris dans le forfait de parking privé !

Le paiement du stationnement longue période s’effectue au retour du voyage du client. Quand le client recevra ses clés et récupérera sa voiture, il effectuera par la suite le règlement de la prestation.

En effet, partir en vacances sereinement en laissant sa voiture dans un Parking privé à Roissy est possible. Vous pouvez choisir Parking Roissy pour garder votre voiture en toute sécurité et à prix bas !

 

En vidéo :

Vous vous rendez à l’aéroport avec votre véhicule ? Réservez votre place !

reservation